Livraison & Retour

Livraison

Quels sont les délais ?

Quand le produit est en stock, la préparation puis l’expédition du colis demande entre 2 à 4 jours ouvrés. Si l’article est indisponible, la confection puis l’expédition demande un délai de 2 à 4 semaines.

Comment suivre ma livraison ?

Dès le dépôt de votre colis au bureau de poste, nous vous enverrons votre numéro de suivi ainsi que le lien du site La Poste pour suivre celui-ci.

Où puis-je me faire livrer et quels sont les frais d’expédition ?

En France métropolitaine (y compris la Corse) et Monaco : 9,25€

Union européenne, Suisse et Royaume-Uni : 16,80€

DOM-TOM (Guadeloupe, Saint-Barthélemy, La réunion etc.) : 14,65€

Monde (États-Unis, Japon, Russie etc.) : 35€

Quel mode de livraison ?

Expédié via Colissimo votre colis vous sera remis en main propre, une signature est requise à la réception.
En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres.

Que faire en cas de colis endommagé à la réception ?

  • Si vous constatez que l’emballage est très détérioré à la livraison, veuillez refuser le colis celui-ci nous sera retourné.
  • Si vous réceptionnez un colis légèrement détérioré, demandez au facteur d’enregistrer votre observation.
  • Si le contenu est endommagé veuillez nous prévenir rapidement avec photo(s) à l’appui par mail : contact@arisiparis.fr.

Retour

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Pour permettre la prise en charge de votre retour, ARISI Paris vous invite à suivre les conditions de retour suivantes :

  • Vous devez compléter le formulaire de rétractation (lien ci-dessous) et nous envoyer le document par mail à l’adresse suivante : contact@arisiparis.fr
  • Le ou les article(s) doivent être restitués dans un parfait état non endommagé(s), non porté(s), non lavé(s) et dans leur(s) emballage(s) d’origine(s) accompagné(s) de la facture.

ARISI Paris se réserve la possibilité de ne pas accepter les produits qui ne rempliraient pas ces conditions de retour et de les renvoyer au client le cas échéant.

Les articles achetés pour être offerts en cadeaux ne sont pas remboursables.

Quelle procédure dois-je suivre ?

Pour retourner un produit, vous êtes invité à nous contacter par mail en précisant le numéro de commande, le(s) article(s) concernés ainsi que la raison.
Nous vous adresserons une étiquette de retour Colissimo prépayée à apposer sur le colis.
Après avoir emballé soigneusement le(s) produit(s), il vous suffira de déposer le colis dans un bureau de La Poste.