FAQ

ENTRETIEN & CONSEILS

Des conseils d’entretien sont disponibles sur les fiches produits et sur les étiquettes des vêtements.
Nous vous conseillons de suivre les préconisations d’entretien et de lavage afin de ne pas abîmer vos vêtements.
Si vous avez le moindre doute ou la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter : contact@arisiparis.fr

Les conseils d’entretien sont disponibles sur les fiches produits et vous recevrez avec votre accessoire une note d’entretien.
Nous vous recommandons de suivre les conseils d’entretien pour prendre soin de votre couvre-chef, si vous avez le moindre doute ou la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter : contact@arisiparis.fr

Pour mesurer votre tour de tête munissez-vous d’un mètre ruban.
Demandez de préférence à quelqu’un de vous aider pour prendre la mesure exacte.
Placez le mètre ruban à environ 1cm au dessus des sourcils et des oreilles en prenant compte de la bosse à l’arrière du crâne, l’endroit le plus fort de la tête.
Si vous êtes entre deux tailles, nous vous recommandons de prendre la taille au dessus.

LIVRAISON

Quand le produit est en stock, la préparation puis l’expédition du colis demande entre 2 à 4 jours ouvrés.
Si l’article est indisponible, la confection puis l’expédition demande un délai de 2 à 4 semaines.

Dès le dépôt de votre colis au bureau de poste, nous vous enverrons par mail votre numéro de suivi ainsi que le lien du site La Poste pour suivre celui-ci.

En France métropolitaine (y compris la Corse) et Monaco : 9,25€

Union européenne, Suisse et Royaume-Uni : 16,80€

DOM-TOM (Guadeloupe, Saint-Barthélemy, La réunion etc.) : 14,65€

Monde (États-Unis, Japon, Russie etc.) : 35€

Expédié via Colissimo votre colis vous sera remis en main propre, une signature est requise à la réception.
En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres.

 

  • Si vous constatez que l’emballage est très détérioré à la livraison, veuillez refuser le colis celui-ci nous sera retourné.
  • Si vous réceptionnez un colis légèrement détérioré, demandez au facteur d’enregistrer votre observation.
  • Si le contenu est endommagé veuillez nous prévenir rapidement avec photo(s) à l’appui par mail : contact@arisiparis.fr

REtour & remboursement

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Pour permettre la prise en charge de votre retour, ARISI Paris vous invite à suivre les conditions de retour suivantes :

  • Vous devez compléter le formulaire de rétractation (lien ci-dessous) et nous envoyer le document par mail à l’adresse suivante : contact@arisiparis.fr

    FORMULAIRE DE RÉTRACTATION ARISI PARIS

  • ARISI Paris se réserve la possibilité de ne pas accepter les produits qui ne rempliraient pas ces conditions de retour et de les renvoyer au client le cas échéant.

    Les articles achetés pour être offerts en cadeaux ne sont pas remboursables.Le ou les article(s) doivent être restitués dans un parfait état non endommagé(s), non porté(s), non lavé(s) et dans leur(s) emballage(s) d’origine(s) accompagné(s) de la facture.

    ARISI Paris se réserve la possibilité de ne pas accepter les produits qui ne rempliraient pas ces conditions de retour et de les renvoyer au client le cas échéant.

    Les articles achetés pour être offerts en cadeaux ne sont pas remboursables.

     

Pour retourner un produit, vous êtes invité à nous contacter par mail en précisant le numéro de commande, le(s) article(s) concernés ainsi que la raison.
Nous vous adresserons une étiquette de retour Colissimo prépayée à apposer sur le colis.
Après avoir emballé soigneusement le(s) produit(s), il vous suffira de déposer le colis dans un bureau de La Poste.

Une fois que votre colis sera réceptionné à notre adresse et validé par notre service client, vous recevrez quelques jours plus tard un mail vous informant du lancement de votre remboursement.